Nous classons les meilleures marques de téléphones, dont Samsung, Apple, Xiaomi, Oppo, Poco, et peut-être aussi des noms inattendus.

Meilleures marques de téléphone

Les téléphones portables sont devenus le centre de nos vies. Et l’idée de ne pas avoir de téléphone portable rendra de nombreuses personnes impuissantes. Nous avons besoin de téléphones capables de faire tout cela. Prendre de superbes photos. Communiquer avec des amis via plusieurs applications, jouer à des jeux. Gérer nos fonds. Nous aider à rentrer chez nous et ne jamais manquer de batterie. Choisir la bonne marque de téléphone mobile peut vous aider à trouver le téléphone mobile de vos rêves. Alors, quelle sont les meilleures marques de téléphone ?

Top 5 des meilleures marques de téléphone en 2021

  1. Xiaomi
  2. Poco
  3. Oppo
  4. Apple
  5. Samsung

Xiaomi

La Marque Xiaomi est une entreprise privée qui conçoit. Développe et vend des smartphones. Des systèmes d’exploitation Android et d’autres produits électroniques grand public. Xiaomi produit également des équipements de fitness, des téléviseurs, des purificateurs d’air et des tablettes. Pour ses téléphones et tablettes Android, sa peau est MIUI. En Inde, la société vend ses téléphones mobiles principalement par le biais de la vente de mémoire flash. La dernière version mobile de Xiaomi est Redmi 9T. Ce smartphone sortira le 8 janvier 2021. La résolution est de 1080 x 2340 pixels et le téléphone dispose d’un écran tactile de 6,53 pouces.

Il est livré avec 4 Go de RAM. Le téléphone dispose de 64 Go de mémoire interne. Qui peut être étendue à 512 Go à l’aide d’une carte microSD. Redmi 9T est équipé de 48 mégapixels (f / 1,79, 1,6 microns) + 8 mégapixels (f / 2,2) + 2 mégapixels (f / 2,4) + 2 mégapixels (f / 2,4) et 8 mégapixels La caméra arrière principale de Pixel est une caméra frontale pour une prise de vue indépendante. Le Redmi 9T fonctionne sous Android 10 et dispose d’une alimentation 6000mAh. Il mesure 162,30 x 77,30 x 9,60 et pèse 198,00 grammes (hauteur x largeur x épaisseur).

Modèles

Redmi 9T est un téléphone intelligent qui peut accepter la Nano-SIM et la Nano-SIM avec deux cartes SIM (GSM et GSM). Les options de connexion incluent: Wi-Fi, GPS, Bluetooth, NFC, infrarouge, USB Type-C, FM, Wi-Fi Direct, 3G et 4G. Le déverrouillage du visage, le capteur d’empreintes digitales, le capteur de proximité. L’accéléromètre et le capteur de lumière ambiante sont les capteurs du téléphone.

Les modèles de smartphones Xiaomi les plus populaires sont Xiaomi Mi 9, Xiaomi Mi 8 Pro, Xiaomi Mi Mix 3, Xiaomi Mi 9T Pro, Xiaomi Pocophone F1, Xiaomi Mi 8 Pro, Xiaomi Mi 8, Xiaomi Mi Mix 25, Xiaomi Mi 8 Lite, Mi Mi A2, Mi Mi A2 Lite et Mi Mi Note 3. Actuellement, la société occupe la première place parmi les dix plus grandes marques de téléphones mobiles au monde. Xiaomi a réalisé un bénéfice net de 3,4 milliards de yuans (494 millions de dollars) au troisième trimestre de 2019.

Xiaomi

Poco

Poco, la marque de téléphones portables de Xiaomi en Chine. Il a été créé en 2019. La société est une autre marque chinoise de smartphones qui est récemment entrée en Inde. Il produit des téléphones Android à bas prix et des téléphones de milieu de gamme. Tous ces produits sont également disponibles en Inde. Poco F2 Pro est le dernier produit mobile de Poco. Le 11 janvier 2021, le smartphone est sorti. Le téléphone dispose d’un écran tactile de 6,7 pouces avec une résolution de 1080 pixels x 2400 pixels.

Le Poco F2 PRO est alimenté par un processeur à huit cœurs Snapdragon 865 et est équipé de 8 Go de RAM. Fournit une mémoire interne de 128 Go, qui peut être étendue à 1000 Go via une carte microSD. Pour l’appareil photo, le Poco F2 PRO dispose d’une caméra arrière de 64 mégapixels + 13 mégapixels + 5 mégapixels et d’une caméra frontale de 20 mégapixels pour les selfies. Poco F2 PRO fonctionne sous Android 11 et dispose d’une alimentation de 4700 mAh. Il mesure 163,3 x 75,4 x 8,9 mm et pèse 219,00 grammes (hauteur x largeur x épaisseur).

Modèles

Poco F2 PRO est un double smartphone (GSM et GSM) adapté aux applications Nano-SIM et Nano-SIM. Il comprend des options de connexion GPS, Wi-Fi, Bluetooth, FM, 3G et 4G et USB Type-C; les capteurs du téléphone comprennent des capteurs d’empreintes digitales. Des capteurs de proximité. Des magnétomètres à boussole, des capteurs de lumière ambiante, des accéléromètres et des gyroscopes.

Les téléphones et modèles de smartphones Poco les plus populaires sont: Poco F2 PRO, Poco X3 NFC, Poco M3, Poco C3, Poco X3, Poco M2, Poco M2 Pro, Poco X2, Poco F1, Poco F2. La société se classe actuellement au deuxième rang des 5 meilleures marques de téléphonie mobile au monde. Avec une part de marché de 4,2% et des ventes unitaires de 23 millions.

Poco

Oppo

Lorsque vous considérez le système de dénomination non conventionnel d’Oppo. Savoir quel téléphone est le meilleur téléphone Oppo peut être un peu déroutant. C’est pourquoi nous montrons ici les meilleurs téléphones d’Oppo, peu importe à quel point leurs noms semblent étranges. Quel que soit le téléphone Oppo que vous envisagez d’utiliser, ils se démarquent tous. En effet, ils utilisent généralement des couleurs vives et certaines caractéristiques distinctives, et vous aurez du mal à les trouver ailleurs, comme les caméras pop-up. Grâce à leur conception originale, ils ont également une excellente autonomie, des performances globales et des fonctions de caméra stables, ce qui les aide. C’est une riche combinaison de style et de substance.

Oppo occupait autrefois une place sur le marché chinois dans son pays d’origine et a fait de grands progrès sur le marché européen de la téléphonie au cours des deux dernières années, établissant sa position comme une alternative vraiment fiable aux marques plus connues. Nous pensons que cette situation continuera pendant un certain temps. Une partie de la raison de ce succès est que plusieurs options sont disponibles. Il existe de nombreux téléphones Oppo, des appareils Find haut de gamme aux appareils Reno de milieu de gamme en passant par la ligne A budgétaire. Quel que soit votre budget, il doit y avoir quelque chose pour vous.

Modèles

Nous avons passé en revue les meilleurs appareils de la série et les avons classés en conséquence pour vous faciliter la tâche. Actuellement, en raison de son excellent écran et de son appareil photo, Oppo Find X2 Pro est notre premier choix, mais nous pensons qu’avec l’arrivée d’Oppo Find X3 en mars, cette situation va bientôt changer. Les modèles Oppo Find X2 Pro et Oppo Find X3 couvrent le marché haut de gamme du marché des smartphones, et nous avons également étudié des produits de milieu de gamme, tels que Oppo Reno 10x Zoom et Oppo Find X2 Lite, qui sont accessibles dans le monde entier. 5G. N’oubliez pas de consulter notre examen complet et nos classements pour vous expliquer plus en détail l’attrait de ce téléphone et en décrire les fonctionnalités.

Oppo

Apple

Le moment est venu d’acheter un iPhone. La série iPhone 12 est de loin la plus grande et la meilleure série d’iPhone d’Apple, avec quatre modèles au choix. Il y a l’iPhone 12 de base, l’iPhone 12 Pro, l’énorme iPhone 12 Pro Max (le plus grand téléphone mobile d’Apple à ce jour) et – pour la première fois – un mini modèle sous la forme de l’iPhone 12 Mini. En plus de la gamme iPhone 12, il existe également une série d’iPhones plus anciens que vous pouvez toujours acheter avant le lancement de l’iPhone SE (2020) à prix réduit. Apple utilise des mises à jour logicielles pour assurer la sécurité de ses téléphones depuis longtemps, donc l’achat de modèles plus anciens peut souvent être un bon moyen d’économiser de l’argent.

Tous ces iPhones couvrent différentes tailles, modèles, budgets et fonctionnalités. C’est pourquoi nous catégorisons tous les iPhones actuellement vendus par Apple et les modèles plus anciens que l’on peut encore trouver chez d’autres détaillants. Vous trouverez tout cela ci-dessous et en apprendrez plus sur les fonctionnalités fournies par chaque modèle.

Modèles

Parmi les 12 options ci-dessous, presque tout le monde devrait avoir quelque chose – tant que vous voulez iOS. Si Android vous semble plus attrayant, il vaut également la peine de consulter certains de nos autres guides sur les smartphones, qui sont liés ci-dessous et à droite. Comme toujours, rappelez-vous qu’Apple lance toujours de nouveaux téléphones. Le prochain pourrait être l’iPhone SE 3, qui pourrait être disponible vers avril, puis la gamme iPhone 13, qui sera presque certainement annoncée en septembre. S’il n’a pas retenu votre attention, restez à l’écoute de ce guide pour l’étape suivante.

Apple

Samsung

La société sud-coréenne Samsung Electronics a été fondée en 1969, anciennement connue sous le nom de Samsung Electric Industries, et fabrique désormais des produits allant des téléviseurs aux semi-conducteurs. Il a lancé son premier smartphone Android en 2009 et peut être attribué à la première tablette Android en 2010. La société est l’un des plus grands acteurs mondiaux du marché des marques de smartphones. Comme alternative à ses smartphones basés sur Android, il a récemment développé des smartphones qui peuvent être utilisés avec le système d’exploitation Tizen. Le Galaxy M02s est le dernier téléphone mobile de Samsung. Le smartphone sortira le 5 janvier 2021. Le téléphone est livré avec un écran tactile de 6,50 pouces avec une résolution de 720 pixels par 1560 pixels.

Alimenté par le processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 450, le Samsung Galaxy M02s est équipé de 4 Go de RAM. Le téléphone dispose de 64 Go de mémoire interne, qui peut être étendue à 512 Go via une carte microSD. En ce qui concerne l’appareil photo, le Samsung Galaxy M02s a un appareil photo principal de 13 mégapixels + 2 mégapixels + 2 mégapixels à l’arrière et un appareil photo de 5 mégapixels à l’avant. Android 10 fonctionne sur Samsung Galaxy M02 et est alimenté par 5000mAh. Wi-Fi, GPS, Bluetooth et FM sont des options de connexion.

Modèles

Parmi toutes les autres marques de téléphones intelligents dans le monde, Samsung s’est classé avec succès parmi les téléphones les plus vendus en Europe. Samsung Electronics est une entreprise coréenne et une marque très fiable. Les smartphones Samsung sont la combinaison parfaite d’économie, de performances et de précision. Vous trouverez tout cela et plus encore dans notre liste, classés du meilleur au pire. Cependant, n’achetez pas seulement le modèle le mieux noté, car vous constaterez peut-être que l’un d’entre eux vous convient le mieux. Nous recommandons vivement tous ces téléphones et fournissons un aperçu et une liste des spécifications pour chaque téléphone, afin que vous puissiez voir en un coup d’œil ce qui les fait briller.

Si vous recherchez un nouveau téléphone Samsung, veuillez lire le guide complet et revenez souvent, car nous nous attendons à voir Samsung Galaxy Note 21, Galaxy Z Flip 3, Galaxy S21 FE et Samsung Galaxy Z Fold 3 en 2021. D’autres sont très bon téléphone Samsung.

Samsung

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *