Blog

Derniers tutoriels Xiaomi

Retrouvez nos tutoriels pour téléphones Xiaomi, tel que comment installer TWRP sur un Xiaomi Redmi Mi, mais aussi pour savoir comment ROOT un téléphone Xiaomi et installer MAGISK. Comment installer GCAM sur un téléphone Xiaomi et télécharger l’apk de GCAM 8.1. Retrouvez tous nos tutoriels sur cette page.

Le Xiaomi Mi 11 est le prochain grand nom à venir sur cette liste, après son lancement en février 2021, et dès qu’il aura fait ses preuves dans nos laboratoires (et dans la paume de nos mains), nous l’ajouterons à la liste. A ce qu’il paraît, il pourrait obtenir un classement assez élevé. Le premier lancement mondial de Xiaomi en 2021 a été le Xiaomi Redmi Note 9T, que nous testons en ce moment même et qui devrait être ajouté à cette liste prochainement.

Xiaomi est relativement nouvelle en Occident, mais elle a développé une base de fans enthousiastes grâce à une qualité de construction solide et des caractéristiques techniques exceptionnelles. Nous avons établi cette liste des meilleurs téléphones Xiaomi afin que vous puissiez voir exactement ce qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget.

Xiaomi commercialise ses téléphones sous plusieurs marques dont Mi, Redmi, Pocophone et Black Shark. Les téléphones Mi sont sa marque générale de milieu de gamme polyvalente, tandis que Redmi est sa marque de budget. Il y a aussi la gamme Black Shark, axée sur le jeu, et Pocophone, qui est un peu partout grâce au Poco F1 original, qui est nettement économique, mais le Poco F2 Pro, qui est tout sauf économique.

Comme toujours, nous mettons régulièrement cette liste à jour pour être au courant des derniers développements de Xiaomi, et avec 2021 qui promet beaucoup de nouveaux téléphones de la compagnie, ce tour d’horizon pourrait être régulièrement mis à jour. Pour l’instant, consultez notre classement des meilleurs téléphones Xiaomi que vous pouvez acheter dès maintenant.